Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [candidature] lord binns

Aller en bas 
+8
NWW
Animae
Joojo
Djog
Batman
Venceslas
dzag
lord binns
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
NWW
NEWT
NWW


Nombre de messages : 121
Age : 33
Localisation : Quelque Part =)
Date d'inscription : 14/11/2009

[candidature] lord binns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] lord binns   [candidature] lord binns - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:22

Attention à tes paroles alors, s'il te plait. N'oublie pas qu'il est très difficile de faire sentir les intonations d'une phrase & le sens que tu veux faire passer par écrit sur un forum.
Revenir en haut Aller en bas
lord binns
1er passager



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/11/2009

[candidature] lord binns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] lord binns   [candidature] lord binns - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:24

je ne fait que parler amicalement si ca peut te rassurer mais si j'ai dit que vous etiez obliger de tous voter oui, sache que ce n'est pas mon intention, desoler
Revenir en haut Aller en bas
Batman
RIPLEY



Nombre de messages : 905
Date d'inscription : 20/04/2008

[candidature] lord binns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] lord binns   [candidature] lord binns - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:46

Citation :
je ne fait que parler amicalement si ca peut te rassurer mais si j'ai
dit que vous etiez obliger de tous voter oui, sache que ce n'est pas
mon intention, desoler

T'inquiètes et ne vois pas de méchanceté dans nos propos, juste qq interrogations, rien de plus.

SVP, restons courtois mes amis [candidature] lord binns - Page 2 Icon_wink

Bat
Revenir en haut Aller en bas
lord binns
1er passager



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/11/2009

[candidature] lord binns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] lord binns   [candidature] lord binns - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:47

oki oki no prob, thx bat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Djog
Admin
Djog


Nombre de messages : 2191
Age : 56
Localisation : la pointe
Date d'inscription : 13/03/2007

[candidature] lord binns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] lord binns   [candidature] lord binns - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 0:10

ouep le vote est en cours

pour nous épater, déja parle sur la bar de l'alliance avec nous avant de postuler d'ambler.

de toutes façons, "Allons allons, Ne nous Fâchons pas " ^^ a ceux qui connaissent
Revenir en haut Aller en bas
https://alien.superforum.fr
lord binns
1er passager



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/11/2009

[candidature] lord binns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] lord binns   [candidature] lord binns - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 0:12

oki j'irai demain car je vais dormir la, bonne nuit a tous
Revenir en haut Aller en bas
Venceslas
RIPLEY
Venceslas


Nombre de messages : 1502
Age : 46
Localisation : Langrois, Ardennais d'adoption
Date d'inscription : 14/11/2007

[candidature] lord binns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] lord binns   [candidature] lord binns - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 0:45

Visiblement, il y en a qui ont le sang chaud. Restons zen, il n'y a pas besoin de s'énerver pour si peu.

NWW, je te rappelle tout de même que tu n'es encore qu'à l'essai. T'emporter et corriger un éventuel nouveau venu peux faire basculer la balance aussi pour toi. Donc on reste calme, ici, il n'y a que des amis. [candidature] lord binns - Page 2 Icon_biggrin Enfin je crois??? [candidature] lord binns - Page 2 Icon_question [candidature] lord binns - Page 2 Icon_scratch

Lord Binns, comme tu l'as compris, ces quelques échanges ne vont pas en ta faveur. Montre nous ta motivation en nous montrant une belle hausse en quelques jours. (Celle-ci ne suffira cependant pas intégrer notre alli).
Revenir en haut Aller en bas
NWW
NEWT
NWW


Nombre de messages : 121
Age : 33
Localisation : Quelque Part =)
Date d'inscription : 14/11/2009

[candidature] lord binns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] lord binns   [candidature] lord binns - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 0:52

Venceclas, tu fais bien de me le rappeler, j'avais perdu un peu cette histoire de vue. Merci à toi.

Néanmoins, je suis quelqu'un de pointilleux, & quand quelque chose m'échappe/m'ennui/me perturbe, je suis assez direct en ce qui concerne mes propos, & parfois, j'avoue qu'elles peuvent être mal placées. Je m'en excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Batman
RIPLEY



Nombre de messages : 905
Date d'inscription : 20/04/2008

[candidature] lord binns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] lord binns   [candidature] lord binns - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 0:58

Citation :
Néanmoins, je suis quelqu'un de pointilleux, & quand quelque chose
m'échappe/m'ennui/me perturbe, je suis assez direct en ce qui concerne
mes propos, & parfois, j'avoue qu'elles peuvent être mal placées.
Je m'en excuse.

Pas de souci, mais je le dis à nouveau, je tiens à ce que nous restions courtois. Comme dit Vence, ceci est valable pour tout le monde.

Bat
Revenir en haut Aller en bas
Venceslas
RIPLEY
Venceslas


Nombre de messages : 1502
Age : 46
Localisation : Langrois, Ardennais d'adoption
Date d'inscription : 14/11/2007

[candidature] lord binns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] lord binns   [candidature] lord binns - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 1:06

NoWorthWhile a écrit:
Venceclas, tu fais bien de me le rappeler, j'avais perdu un peu cette histoire de vue. Merci à toi.

Néanmoins, je suis quelqu'un de pointilleux, & quand quelque chose m'échappe/m'ennui/me perturbe, je suis assez direct en ce qui concerne mes propos, & parfois, j'avoue qu'elles peuvent être mal placées. Je m'en excuse.

Ca arrive à tout le monde de s'emporter, et c'est parfois une bonne chose d'être un passioné. Mais entre passioné, on finit toujours soit par s'entendre ou soit par s'affronter!!
Revenir en haut Aller en bas
Xepharis
RIPLEY
Xepharis


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 30/11/2008

[candidature] lord binns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] lord binns   [candidature] lord binns - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 2:15

Les discours passionnés ont valu aux aliens quelques ennuies dans le passé :p
Revenir en haut Aller en bas
NWW
NEWT
NWW


Nombre de messages : 121
Age : 33
Localisation : Quelque Part =)
Date d'inscription : 14/11/2009

[candidature] lord binns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] lord binns   [candidature] lord binns - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 8:48

Je tâcherai de m'en souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky-strike
BISHOP
Lucky-strike


Nombre de messages : 160
Age : 31
Localisation : Dans le 57...
Date d'inscription : 11/06/2008

[candidature] lord binns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] lord binns   [candidature] lord binns - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 1:25

Salut à toi, attention, les adultes ont tendances à s'attarder au bar [candidature] lord binns - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Kintoras
BISHOP



Nombre de messages : 166
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/10/2008

[candidature] lord binns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] lord binns   [candidature] lord binns - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 14:55

S'attarder? T'es bien gentil, c'est pire que ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joojo
BISHOP
Joojo


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 04/10/2009

[candidature] lord binns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] lord binns   [candidature] lord binns - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 0:15

Tsssss vous l'avez fait fuir bande d'indélicats ;-)
Revenir en haut Aller en bas
foxy
2eme passager
foxy


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 11/10/2009

[candidature] lord binns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] lord binns   [candidature] lord binns - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 3:10

bonsoir!
Bienvenu à toi dans notre forum.
Ca fais longtemp que je n'avais posté de message....

Bref, t'es motivations sont un peu.... légère! Ce n'est qu'un avis personnel.
Tu parle d'entraide, d'etre soudé, etc... c'est bien de ta part.
Mais pour tes compagnons? Tu crois que ça va les aider que tu parte de l'alliance?

Je dis ça, je dis rien....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] lord binns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] lord binns   [candidature] lord binns - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] lord binns
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature-
Sauter vers: