Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [candidature] lord binns

Aller en bas 
+8
NWW
Animae
Joojo
Djog
Batman
Venceslas
dzag
lord binns
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lord binns
1er passager



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/11/2009

[candidature] lord binns Empty
MessageSujet: [candidature] lord binns   [candidature] lord binns Icon_minitimeLun 23 Nov - 21:44

salut a tous, j'espere que vous allez bien [candidature] lord binns Icon_biggrin
alors voila :

j'ai 16 ans

j'ai 2.468.169 points

mon style de jeux est entre les deux, j'ai une flotte mais je prefere la mettre en vol pour le moment, j'espere trouver une cible, donc pour le moment je suis minier.

je n'ai pas d'autre compte sur cette univers

pour mon experience, j'ai jouer il y a 5 ans sur l'uni 24 ou j'etait chez les vampyr S pour ceux qui connaisse, j'avais un compte top 100 sur le 56 mais je l'ai donner pour me consacrer specialement sur celui ci.

j'ai choisi votre alliance, car j'aime bien les ALIEN ( surtout les wraiths dans stargate atlantis :p ) et que j'ai envie de connaitre de nouvelle personne que mon alliance qui possede 3 innactifs.

je m'engage aussi a respecter mon adversaire Smile , a etre actif au forum, d'assurer une aide Smile .
Revenir en haut Aller en bas
dzag
RIPLEY
dzag


Nombre de messages : 320
Age : 38
Localisation : IDF
Date d'inscription : 25/11/2008

[candidature] lord binns Empty
MessageSujet: Re: [candidature] lord binns   [candidature] lord binns Icon_minitimeLun 23 Nov - 21:47

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
lord binns
1er passager



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/11/2009

[candidature] lord binns Empty
MessageSujet: Re: [candidature] lord binns   [candidature] lord binns Icon_minitimeLun 23 Nov - 21:48

merci
Revenir en haut Aller en bas
Venceslas
RIPLEY
Venceslas


Nombre de messages : 1502
Age : 46
Localisation : Langrois, Ardennais d'adoption
Date d'inscription : 14/11/2007

[candidature] lord binns Empty
MessageSujet: Re: [candidature] lord binns   [candidature] lord binns Icon_minitimeLun 23 Nov - 21:49

Bienvenue chez nous!! Tu peux aller boire un coup au bar si tu le souhaites.

Pour ta candidature, il va falloir voir car nous sommes déjà nombreux, et nous avons d'autres joueurs qui doivent postuler prochainement.

Donne nous voir un peu plus d'explication sur ton alliance et sur ton éventuel départ de celle-ci, stp.
Revenir en haut Aller en bas
lord binns
1er passager



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/11/2009

[candidature] lord binns Empty
MessageSujet: Re: [candidature] lord binns   [candidature] lord binns Icon_minitimeLun 23 Nov - 21:52

mon alliance est celle des D.D.K, créé par eristoff, depuis que j'ai recuperer ce compte j'ai virer 5 gars d'innactivité en 2 semaines ! et je vien de remarquer qu'il y en a encore 2 :S

cela m'enerve et c'est pour ces raison que je veux la quitter, mais aussi comme je l'ai dis, je veux rencontrer d'autre personne et faire des liens d'amitier avec eux, c'est a dire vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Batman
RIPLEY



Nombre de messages : 905
Date d'inscription : 20/04/2008

[candidature] lord binns Empty
MessageSujet: Re: [candidature] lord binns   [candidature] lord binns Icon_minitimeLun 23 Nov - 22:21

Je comprends mieux maintenant tes messages. Il faut quand même que tu saches une chose à ne jamais perdre d'esprit, l'alliance des Aliens n'est pas une ally de "passage".

Nous sommes très soudés les uns les autres et n'acceptons pas les "touristes".

Donc, si tu penses pouvoir être un défenseur du nid et être à même de te sacrifier pour lui, nous étudierons ta candidature.

Si tel n'est pas le cas, dis le de suite.

Sur ce bienvenue chez nous et passes au bar.

Bat
Revenir en haut Aller en bas
Djog
Admin
Djog


Nombre de messages : 2191
Age : 56
Localisation : la pointe
Date d'inscription : 13/03/2007

[candidature] lord binns Empty
MessageSujet: Re: [candidature] lord binns   [candidature] lord binns Icon_minitimeLun 23 Nov - 22:39

bienvenue a toi

bat a tout dit. Connaissant les joueurs et styles de jeu dans l'univers, nous on sais ce que l'on veut faire, ne pas regarder et mettre notre flotte en vol. Ou alors avec des objectifs.

Des miniers, il y a un nouveau, et un autre en pour parler alors apres a t-on besoin de plus....

vas au bar quand même
Revenir en haut Aller en bas
https://alien.superforum.fr
lord binns
1er passager



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/11/2009

[candidature] lord binns Empty
MessageSujet: Re: [candidature] lord binns   [candidature] lord binns Icon_minitimeLun 23 Nov - 22:44

je ne veux pas etre un touriste, je veux etre soudé et etre bien avec l'ally dans laquelle je veux aller
donc ne vous en faite pas pour ca
Revenir en haut Aller en bas
Joojo
BISHOP
Joojo


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 04/10/2009

[candidature] lord binns Empty
MessageSujet: Re: [candidature] lord binns   [candidature] lord binns Icon_minitimeLun 23 Nov - 23:20

Batman a écrit:
Je comprends mieux maintenant tes messages. Il faut quand même que tu saches une chose à ne jamais perdre d'esprit, l'alliance des Aliens n'est pas une ally de "passage".

Nous sommes très soudés les uns les autres et n'acceptons pas les "touristes".

Donc, si tu penses pouvoir être un défenseur du nid et être à même de te sacrifier pour lui, nous étudierons ta candidature.

Si tel n'est pas le cas, dis le de suite.

Sur ce bienvenue chez nous et passes au bar.

Bat

+1
Revenir en haut Aller en bas
dzag
RIPLEY
dzag


Nombre de messages : 320
Age : 38
Localisation : IDF
Date d'inscription : 25/11/2008

[candidature] lord binns Empty
MessageSujet: Re: [candidature] lord binns   [candidature] lord binns Icon_minitimeMar 24 Nov - 0:20

C'est qui les inactifs DDK lol je passe dessus de temps en temps

Mr Vodka il joue encore par exemple ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature] lord binns Empty
MessageSujet: Re: [candidature] lord binns   [candidature] lord binns Icon_minitimeMar 24 Nov - 12:14

tu as repris ton compte actuel?
tu es fondateur des DDK?
que deviendra cette alliance si tu pars?

tu parles des Wraiths, nous en avons l'agressivité, l'ordre et la volonté de combatre
mais nous sommes les Aliens, une horde de créatures baveuses dont le nombre croit sans cesse et ça sera là notre force
mais chacun doit protéger le nid à tout prix et se sacrifier si besoin

nous avons besoin de joueurs respectueux et motivés
quelles sont tes réelles motivations?
tu as choisi les Aliens ou tu as contacté des joueurs du top50 par hasard pour trouver une alliance ?

réponds sincèrement à toutes les questions que l'on t'a posé, car nous vérifierons tes réponses et donc ton réel potentiel

sache, tout de même, qu'il y a toujours de la place dans le nid des Aliens pour des joueurs prêts à servir notre cause
Djog
Revenir en haut Aller en bas
Animae
BISHOP
Animae


Nombre de messages : 164
Age : 38
Date d'inscription : 20/03/2008

[candidature] lord binns Empty
MessageSujet: Re: [candidature] lord binns   [candidature] lord binns Icon_minitimeMar 24 Nov - 14:03

une de nos "connaissances" a eu le même message à la virgule près et m'as dit que ce pseudo lui disait quelque chose.....peut être une coincidence, je l'avoue mais bon.......

perso, je pense que tu as pris la premiere alliance qui t'a répondue tout simplement.

désolé, c'est pas très sympa, je m'exprime c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
lord binns
1er passager



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/11/2009

[candidature] lord binns Empty
MessageSujet: Re: [candidature] lord binns   [candidature] lord binns Icon_minitimeMar 24 Nov - 19:47

dzag a écrit:
C'est qui les inactifs DDK lol je passe dessus de temps en temps

Mr Vodka il joue encore par exemple ????

oui il joue encore mais il est en mode vacance pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
lord binns
1er passager



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/11/2009

[candidature] lord binns Empty
MessageSujet: Re: [candidature] lord binns   [candidature] lord binns Icon_minitimeMar 24 Nov - 19:57

Dj og a écrit:
tu as repris ton compte actuel?
tu es fondateur des DDK?
que deviendra cette alliance si tu pars?

tu parles des Wraiths, nous en avons l'agressivité, l'ordre et la volonté de combatre
mais nous sommes les Aliens, une horde de créatures baveuses dont le nombre croit sans cesse et ça sera là notre force
mais chacun doit protéger le nid à tout prix et se sacrifier si besoin

nous avons besoin de joueurs respectueux et motivés
quelles sont tes réelles motivations?
tu as choisi les Aliens ou tu as contacté des joueurs du top50 par hasard pour trouver une alliance ?

réponds sincèrement à toutes les questions que l'on t'a posé, car nous vérifierons tes réponses et donc ton réel potentiel

sache, tout de même, qu'il y a toujours de la place dans le nid des Aliens pour des joueurs prêts à servir notre cause
Djog

en faite j'ai repris le compte de mon frere, je ne jouait plus, et j'avais l'envie de recommencer avec des amis, donc voila.

non, je ne suis pas le fondateur des D.D.K, je suis le plus fort de l'ally mais pas le fondateur.

si je part, elle sera faible et inpuissante fasse au autres alliances.

mes motivations: 1° etre dans une bonne alliance soudée et ou je puisse progresser avec les autre, j'ai vu que vous vous lanciez des defis entre membres, cela est un bon point, ca met une sorte de challenge entre les membres et les font avancer plus vite.
2° je prefere une alliance avec des joueurs actifs que des joueurs innactifs comme c'est le cas dans mon ally actuelle car depuis que je suis arriver j'ai pris 150K de points alors que la deuxieme meilleur avancer est de 40K de points ...
3° je suis tres motiver a vous rejoindre, vous etes une tres bonne alliance, bien classée, avec de bon joueurs, une bonne entente, et c'est ce que je veux, et comme tu l'as si bien dit "il faut se sacrifier pour le nid" alors je vais me sacrifier pour pouvoir y acceder [candidature] lord binns Icon_biggrin

pour etre franc, j'ai contacter pas mal de gars dans le top 100 ( une 30ene ), de 1° pour me faire des amis au placer et de 2° pour essayer de trouver une alliance, batman m'a dit de passer sur le forum, alors je suis directement venu vu que c'etait le premier a me repondre parmis les 30 et a me faire cette offre si genereuse.

d'autre question ?
Revenir en haut Aller en bas
lord binns
1er passager



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/11/2009

[candidature] lord binns Empty
MessageSujet: Re: [candidature] lord binns   [candidature] lord binns Icon_minitimeMar 24 Nov - 19:59

Animae a écrit:
une de nos "connaissances" a eu le même message à la virgule près et m'as dit que ce pseudo lui disait quelque chose.....peut être une coincidence, je l'avoue mais bon.......

perso, je pense que tu as pris la premiere alliance qui t'a répondue tout simplement.

désolé, c'est pas très sympa, je m'exprime c'est tout.

c'est exacte j'ai pris la premiere offre, pour te dire je n'ai eu que 2 reponses sur les 30 [candidature] lord binns Icon_sad, un gars qui n'a pas d'alliance et batman qui m'a dit de tenter ma chance, ce que j'ai directement fait [candidature] lord binns Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Djog
Admin
Djog


Nombre de messages : 2191
Age : 56
Localisation : la pointe
Date d'inscription : 13/03/2007

[candidature] lord binns Empty
MessageSujet: Re: [candidature] lord binns   [candidature] lord binns Icon_minitimeMar 24 Nov - 22:40

au petit bonheur la chance......

Donc rien ne t'attire chez nous. Il y aurait eu réponses des usd, ou ud-37 ou encore grd, minier 48 ...et j'en passe des bonnes alliances, tu aurais accepté la mieux "cotée" ??

je ne pense pas que c'est ce dont nous recherchons, mais laissons le vote répondre a ta candidature.

bonne chance a toi donc .
Revenir en haut Aller en bas
https://alien.superforum.fr
lord binns
1er passager



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/11/2009

[candidature] lord binns Empty
MessageSujet: Re: [candidature] lord binns   [candidature] lord binns Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:03

anesidora a écrit:
au petit bonheur la chance......

Donc rien ne t'attire chez nous. Il y aurait eu réponses des usd, ou ud-37 ou encore grd, minier 48 ...et j'en passe des bonnes alliances, tu aurais accepté la mieux "cotée" ??

je ne pense pas que c'est ce dont nous recherchons, mais laissons le vote répondre a ta candidature.

bonne chance a toi donc .

j'ai pas dit que je n'avait pas recu des reponses des gens mais pas des reponse pour que j'aille chez eux ...
Revenir en haut Aller en bas
NWW
NEWT
NWW


Nombre de messages : 121
Age : 33
Localisation : Quelque Part =)
Date d'inscription : 14/11/2009

[candidature] lord binns Empty
MessageSujet: Re: [candidature] lord binns   [candidature] lord binns Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:08

Bonsoir, lord binns.

J'ai suivi la discussion sans parler jusqu'à présent, mais là, je me dois d'intervenir.

Tu viens uniquement postuler chez les Aliens, parce que un de ses membres t'a demandé, je cite de "passer sur le forum"? Donc, la seule chose que tu vois en cette proposition, c'est une opportunité d'être dans une alliance Top 10 (même si on t'a juste proposé de passer sur le forum...). Pour toi, Alien, c'est des bouche-trou?

Que peux-tu apporter à cette alliance? Pourquoi Alien & pas une autre? & pourquoi on devrait t'accepter?
Revenir en haut Aller en bas
lord binns
1er passager



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/11/2009

[candidature] lord binns Empty
MessageSujet: Re: [candidature] lord binns   [candidature] lord binns Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:10

je ne croit surment pas que c'est une alliance bouche-trou

pour les question j'ai deja repondu dans les message precedent
Revenir en haut Aller en bas
NWW
NEWT
NWW


Nombre de messages : 121
Age : 33
Localisation : Quelque Part =)
Date d'inscription : 14/11/2009

[candidature] lord binns Empty
MessageSujet: Re: [candidature] lord binns   [candidature] lord binns Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:14

Je cite : "je veux être soudé & aller dans l'alliance que je choisis"

Encore heureux pour toi que je n'ai pas commencé mes cours de psychologie humaine pour analyser cette phrase, mais crois moi, elle ne va pas en ta faveur, du moins, pas à mes yeux.

& je crois qu'un peu plus d'amabilité ne ferait pas de mal pour ton image Smile

Cordialement,

NoWorthWhile.
Revenir en haut Aller en bas
lord binns
1er passager



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/11/2009

[candidature] lord binns Empty
MessageSujet: Re: [candidature] lord binns   [candidature] lord binns Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:16

je vais pas laisser choisir les autres pour mon compte

pour l'amabilité, dsl mais je vais pas repeter tout le temps les meme chose, il suffit de lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Batman
RIPLEY



Nombre de messages : 905
Date d'inscription : 20/04/2008

[candidature] lord binns Empty
MessageSujet: Re: [candidature] lord binns   [candidature] lord binns Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:16

Pour être exact, je t'ai proposé de passer sur le fofo pour faire plus amples connaissances.

Quand je recrute, je ne pense pas utiliser les même termes [candidature] lord binns Icon_wink

Si tu souhaites nous convaincre de ta bonne volonté et de ta réelle motivation à nous rejoindre, il va falloir que tu nous épates ...

Bat
Revenir en haut Aller en bas
lord binns
1er passager



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/11/2009

[candidature] lord binns Empty
MessageSujet: Re: [candidature] lord binns   [candidature] lord binns Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:16

et par quel proceder ?
Revenir en haut Aller en bas
NWW
NEWT
NWW


Nombre de messages : 121
Age : 33
Localisation : Quelque Part =)
Date d'inscription : 14/11/2009

[candidature] lord binns Empty
MessageSujet: Re: [candidature] lord binns   [candidature] lord binns Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:18

lord binns a écrit:
je vais pas laisser choisir les autres pour mon compte

Tu ne peux pas non plus imposer à une alliance de t'accepter Wink
Revenir en haut Aller en bas
lord binns
1er passager



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/11/2009

[candidature] lord binns Empty
MessageSujet: Re: [candidature] lord binns   [candidature] lord binns Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:19

et ce que je l'ai fait, c'est a vous de voter, je ne fait que me presenter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] lord binns Empty
MessageSujet: Re: [candidature] lord binns   [candidature] lord binns Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] lord binns
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature-
Sauter vers: